Manoir Drissia

📌 39 Rue de la Sagerie, 37550 Saint-Avertin

4.6 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Manoir Drissia qui se situe au 39 Rue de la Sagerie, 37550 Saint-Avertin (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jennifer.i.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau séjour chez Sandrine et Farid et c'est toujours avec le même plaisir. Un environnement au top et au calme, avec possibilité de se rendre en ville rapidement. Chambre spacieuse, clean et décorée avec goût. Je recommande vivement pour profiter d'un moment de détente."

Posté le 06/10/2025 à 19:20
Avis de : Chrystele.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit accueillant excellent"

Posté le 30/09/2025 à 16:10
Avis de : Corinne.a.
Note de : 2 / 5

"A moins d'être Passe-Partout, l'accès en sous pente, par un escalier bricolé par un apprenti boucher découvrant comment planter un clou est digne d'une épreuve de Kho-Lanta ! Les planches de l'escalier sont à peine fixées et des clous à peine enfoncés sont particulièrement dangereux. Sans issues de secours, extincteurs et détecteurs de fumées sont absents ! Les finitions de la chambre Rabelaisienne sont plus que moyennes .... L'ouvrier qui a installé la cuisine et la douche a dû certainement fuit le chantier en cours ... Probablement à cause du bruit incessant de l'autoroute qui jouxte le logement ? Par pitié, payez un vrai ouvrier pour refaire un escalier digne de ce nom ... Votre site internet ne vend que du rêve... Quel dommage ! Quel dommage également que l'on ne puisse pas poster de photos pour étayer nos dires ..."

Posté le 18/09/2025 à 14:25
Avis de : Greg...
Note de : 5 / 5

"Si vous venez sur Tours, n’hésitez pas à réserver cette adresse. Le confort est remarquable et de bon goût dans les chambres… enfin dans celle que nous avons eu nommé « Cartésienne » au dernière étage. Climatisation, baignoire avec balnéothérapie, réfrigérateur, grande tv et canapé. Le confort est exceptionnel pour le prix. Le petit déjeuner est copieux dans une pièce très agréable. Nous remercions Sandrine et son mari pour leur accueil chaleureux et leur service durant le séjour. On se sent bien chez eux. Gros plus : - piscine extérieur très agréable pendant les forte chaleur, - prise de recharge forfaitaire raisonnable pour votre voiture électrique, - le jardin est agréable pour la détente, - il y’a des terrasses disponibles. Petit conseil, garez vous en marche arrière sur le parking et bien proche des autres. En cas de forte influence, cela vous évitera de déplacer de nouveau votre véhicule. Seul petit point négatif, impossible de se connecter au wifi. Trop éloigné du wifi dans notre chambre. En conclusion si nous revenons sur Tours… nous savons déjà où nous irons poser nos bagages."

Posté le 16/08/2025 à 13:40
Avis de : Miloš.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B ! Nous avons été accueillis avec un verre et avons reçu des explications détaillées sur l'hébergement et les équipements. L'atmosphère était chaleureuse et familiale, et le petit-déjeuner était excellent. Je recommande vivement !"

Posté le 01/08/2025 à 07:07
Avis de : Estelle.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil chambre spacieuse et décorée avec soin. Cuisine à disposition et très bon petit déjeuner. Agréable jardin pour se détendre je recommande vivement"

Posté le 23/06/2025 à 16:37
Avis de : jeannine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour. Au plaisir de revenir ."

Posté le 18/06/2025 à 12:21
Avis de : Claude.R.
Note de : 2 / 5

"Déçu. Chambre Rabelesiene mansardée plutôt à réserver à des personnes de petite taille car plafonds sur les côtés sont bas. Bruyant cause autoroute proche. Lit étroit et court. Escalier en colimaçon très etroit et escarpé difficile avec des bagages lourds. Accès impossible pour personnes à mobilité réduite. Point positif, très propre et équipement complet."

Posté le 18/06/2025 à 05:47
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"À notre arrivée, l'hôtesse nous a accueillis immédiatement et nous a aidés à monter nos bagages dans la chambre. Le parking dans la cour est gratuit. La chambre est spacieuse avec un coin salon séparé, un coin nuit séparé avec un bon lit, mais ferme. La salle de bain est spacieuse avec toilettes, meubles de salle de bain et, dans le cas de la Ronsardienne, un bain à remous. Il faut se doucher dans la baignoire, et il est difficile de se tenir debout, la barre coulissante étant trop basse. Nous avons résolu le problème en prenant une douche ensemble (la baignoire est suffisamment grande pour cela) et l'un de nous tenait le pommeau de douche. Attention, car il y a alors un bain-marie à côté. Le buffet du petit-déjeuner est bien fourni, mais presque français, avec beaucoup de fromage. Il n'y a pas vraiment de charcuterie ou autre. On peut aussi y trouver de la confiture. Les boissons sont nombreuses et vous pouvez vous préparer votre thé ou votre café. Assez copieux, donc tout à fait correct. Quel plaisir que cet endroit : le cadre, la chambre (il y en a quatre), et puis l'hôtesse toujours aimable, serviable et dynamique. Nous ne sommes pas très bons en français, et ils ne sont pas très bons en anglais ou en allemand, d'ailleurs, mais avec des mains, des pieds et Google Traduction, on peut aller très loin. Recommandation absolue. Nous avons également réservé le voyage de retour ici immédiatement."

Posté le 15/06/2025 à 10:05
Avis de : Nadège.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons séjourné 3 nuits dans la Loveroom pendant les fêtes de fin d'année. Très bel endroit, beau parc, les propriétaires sont avenants, à l'écoute et toujours souriants. Ce fut une belle rencontre. La chambre est très agréable et digne d'une loveroom, jacuzzi, ambiance tamisée, très grand lit confortable et musique de fond. Tout y est. Seul petit bémol, aucune fenêtre mais le parc et les extérieurs compensent."

Posté le 15/01/2025 à 08:23

Entreprises à proximité

LILOV - Institut de Beauté Saint Avertin à Saint-Avertin

LILOV - Institut de Beauté Saint Avertin

17 Rue de Cormery

37550 Saint-Avertin

33 Avis
Segalen Depierre Gaelle à Saint-Avertin

Segalen Depierre Gaelle

48 Av. de Beaugaillard

37550 Saint-Avertin

0 Avis
Dr Thaïs PATY-THOMAS - Échographiste à Saint-Avertin

Dr Thaïs PATY-THOMAS - Échographiste

Centre médical de l'auris, 17 bis Rue du Général Mocquery

37550 Saint-Avertin

33 Avis
Aire camping-car Saint-Avertin - Onlypark à Saint-Avertin

Aire camping-car Saint-Avertin - Onlypark

61 Rue de Rochepinard

37550 Saint-Avertin

11 Avis
Steff'Coiffure à Saint-Avertin

Steff'Coiffure

8 Rue de Grandmont

37550 Saint-Avertin

37 Avis
MAD PILGRIM TATTOO à Saint-Avertin

MAD PILGRIM TATTOO

18 bis Av. des Fontaines

37550 Saint-Avertin

21 Avis
Ehpad Saint-Avertin - Korian Le Vençay à Saint-Avertin

Ehpad Saint-Avertin - Korian Le Vençay

32 Rue des 11 Arpents

37550 Saint-Avertin

51 Avis
Emilie Naturo & Ayurveda à Saint-Avertin

Emilie Naturo & Ayurveda

19 b Rue Maurice Cottier

37550 Saint-Avertin

30 Avis
BURO Club à Saint-Avertin

BURO Club

39 Rue des Granges Galand

37550 Saint-Avertin

21 Avis
Boulangerie pâtisserie Au Fournil Gourmand à Saint-Avertin

Boulangerie pâtisserie Au Fournil Gourmand

10 Rue de Cormery

37550 Saint-Avertin

79 Avis
Plume et pion à Saint-Avertin

Plume et pion

27 Rue Louis Pasteur

37550 Saint-Avertin

87 Avis
NEORESO à Saint-Avertin

NEORESO

5 bis Rue du Général Mocquery

37550 Saint-Avertin

6 Avis
Livr’libre à Saint-Avertin

Livr’libre

10 Bd Paul Doumer

37550 Saint-Avertin

1 Avis
Église Saint-Pierre de Saint-Avertin à Saint-Avertin

Église Saint-Pierre de Saint-Avertin

1 Rue des Phalenes

37550 Saint-Avertin

94 Avis
Autour du Pied à Saint-Avertin

Autour du Pied

11 Rue des Granges Galand

37550 Saint-Avertin

17 Avis
Office Notarial Julie DAHYOT à Saint-Avertin

Office Notarial Julie DAHYOT

19 Rue de Grandmont

37550 Saint-Avertin

76 Avis
LESIMPLE COUTELIER ET PIRES à Saint-Avertin

LESIMPLE COUTELIER ET PIRES

16 Rue de Larcay

37550 Saint-Avertin

45 Avis
FIDUCIAL Sofiral Avocats Tours à Saint-Avertin

FIDUCIAL Sofiral Avocats Tours

31 Rue des Granges Galand

37550 Saint-Avertin

2 Avis
FIDUCIAL Expertise Saint-Avertin à Saint-Avertin

FIDUCIAL Expertise Saint-Avertin

31 Rue des Granges Galand

37550 Saint-Avertin

22 Avis
Syndicat Force Ouvrière UD FO 37 à Saint-Avertin

Syndicat Force Ouvrière UD FO 37

18 Rue de l'Oiselet

37550 Saint-Avertin

36 Avis