Maison d'hôtes de la Verrière

📌 10 Imp. des Oncins, 69430 Les Ardillats

4.6 / 5
(55 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison d'hôtes de la Verrière qui se situe au 10 Imp. des Oncins, 69430 Les Ardillats (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une super adresse, je recommande absolument !"

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal, hôte très sympathique et très bon dîner."

Posté le 10/06/2025 à 20:40
Avis de : valteau.i.
Note de : 5 / 5

"Sur le chemin de Compostelle, nous avons passé deux nuits dans ce havre de paix et de verdure. Merci Grégoire pour votre accueil et vos délicieux repas élaborés à partir de produits locaux ou faits maison. Nous reviendrons !"

Posté le 06/05/2025 à 19:43
Avis de : robie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné ici pendant une semaine pour nos vacances à pied. C'était super ! L'hospitalité, la nature et le silence nous ont apporté la paix. Les pèlerins qui nous rejoignaient occasionnellement à table nous ont inspirés. Les repas que nous prenions chaque jour étaient super savoureux. La piscine était encore un peu trop froide, mais nous avons quand même sauté le pas. Les chambres sont bien entretenues et équipées du confort nécessaire. Les promenades alternent montées et descentes, à travers forêt, vignobles, prairies et petits hameaux. Le printemps qui donne vie à tout. Délicieux"

Posté le 04/05/2025 à 06:52
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Merci , Grégoire , pour ta délicatesse et ta persévérance de toujours bien faire avec harmonie ! Dans cette belle bâtisse perchée au pied du Mt St Rigaud et entourée d'un splendide jardin verdoyante ... A partir de laquelle la vue est pittoresque . Décor des chambres aux goûts raffinés . Dîner et petit-déjeuner excellents et colorés . N'hésitez pas à vous pauser même pour plusieurs jours ! Presqu'une thébaïde ..."

Posté le 13/08/2024 à 10:08
Avis de : Willy.a.
Note de : 5 / 5

"Nous étions de passage en route pour le sud, pour deux nuits seulement. Ce séjour nous a tellement plu que nous envisageons d'y retourner pour une durée plus longue. Très beau site en pleine campagne, en pleine verdure avec une vue panoramique sur le jardin et sur la région exceptionnelle. Site bucolique ou règne le calme absolu. Très charmante maison aussi où l'on se sent à l'aise dès le premier moment non seulement, mais aussi à cause de l'accueil agréable. Repas somptueux servis avec charme en pleine nature. Notre sortie en vélo sur de petites rues tranquilles nous ont ouvert des horizons époustouflants. La région s'apprête bien pour des ballades en vélo alors que les autres hôtes, très sympathiques d'ailleurs, ont beaucoup apprécié les randonnées pédestres. Merci tout plein aux propriétaires."

Posté le 02/08/2024 à 14:15
Avis de : Nele.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil était très chaleureux, Grégoire était toujours prêt à partager des conseils sur la région. Le soir, nous avons savouré un délicieux dîner."

Posté le 01/06/2024 à 18:20
Avis de : Védís.v.
Note de : 5 / 5

"Grégoire vous réserve un accueil chaleureux dans cette belle maison à flanc de colline. La vue sur la vallée est imprenable."

Posté le 31/05/2024 à 08:39
Avis de : Kim.o.
Note de : 5 / 5

"Grégoire est un excellent chef et un hôte tout aussi charmant et convivial. La maison est idéalement située, au sommet d'une colline, avec une vue imprenable sur le Haut Beaujolais rural. À notre arrivée, nous avons fait une superbe et raide montée dans les bois, ce qui était tout aussi appréciable avec tous les repas que nous avons dégustés ensuite ! Un seul regret : nous aurions dû rester une nuit de plus !"

Posté le 14/02/2024 à 12:49
Avis de : Laura.h.
Note de : 5 / 5

"Cadre, service, chambre et rapport qualité-prix exceptionnels. Grégoire se surpasse pour ses clients, toujours avec le sourire. La cuisine et le service sont vraiment merveilleux. Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour ici. Merci de votre accueil si chaleureux. Laura et Huey"

Posté le 16/07/2023 à 18:32
Avis de : Lucille.O.
Note de : 2 / 5

"Nous nous sommes questionné un long moment avant de rédiger cet avis. Devons nous le faire, ou non? Comment dire et exprimer au mieux notre expérience alors qu'elle n'a pas été exceptionnel. Donc nous avons consulté les avis Booking et Google. Et nous avons été rassuré que certains (peu) aient vécu la même expérience. Donc je dirais que l'accueil n'a pas été des plus chaleureux comme cela a toujours été le cas dans les chambres d'hôte ou nous avons été. Nous tentons de briser la glace en posant quelques questions. Pas de réponse claire. Vous êtes ouvert toute l année? Peut être bien....cela dépend....nous posons une autre question....même style de réponse. Monsieur nous propose de boire quelque chose. Super cela va nous revigorer...Nous nous installons dans la nature dans un endroit magnifiquement entretenu et propice à la contemplation. Une cafetière à l'italienne, la boîte à thé....plus tard nous voyons une pancarte dans le salon qui indique le tarif des consommations mais au moment de consommer aucune indication verbale ou physique avec la présentation d'une carte des conso. par exemple. Nous nous demandons alors si ce que nous supposons être son accueil sera finalement tarifé.... Notre repas ne représente à mon sens pas le tarif. Le vin était très bon. L'apéritif proposé ?....que du vin cuit. Je n'aime pas mais je suis polie....et surtout je note ma surprise alors à ce moment là.....Le monsieur semble décontenancé et embêté....il y a bien du blanc mais reste à attendre....Attendre quoi? Que je change d'avis? Je ne ressent pas franchement la motivation pour le sortir....je reste polie et boit du vin de noix…pas trop sucré. L'entrée est réalisé avec goût et expertise. Rien à dire. Le saucisson de Lyon cuit au Beaujolais très bon et digérable ! Et puis là....arrive....des pâtes ? !on reste surpris....nous avons couru...alors on se demande si c'est en lien? Monsieur voit bien notre surprise, incompréhension et il blague....c'est que vous avez couru?!?..Heu....Comment devons nous le prendre? Nous sommes finalement rassurés de voir sur l'un des commentaires que cette pratique a déjà eu lieu et de la même manière et a rendu l'expérience aussi désagréable que cela en a pris le chemin pour nous...Perso je ne viens pas à 1 table d hôte pour un plat de pâte sinon je les aurais ramené et mangé dans la chambre… Le Fromage arrive. ..chouette on va pouvoir se faire plaisir, nous adorons cela! Monsieur garde l'assiette et nous sert. Pas de possibilité de nous servir nous même en terme de proportion. Il veut maîtriser...nous le laissons faire....des fromages locaux sont proposés...dessert ou pas dessert....l'attente et le suspens est à son comble...finalement la super panacotta nous a quand même remonté le moral...Le petit déjeuner se fait à partir des confitures magiquement goutues. Nous dégustons TOUT jusqu'à la moindre miette… Bref la 1er journée et petit déjeuner nous laisse vraiment déçues, refroidis… Entre temps je suis allez consulté les avis et liké ceux qui 'étaient utile à la compréhension de cet accueil. ET....retournement de situation....le dernier jour nous avons eu affaire à un tout autre accueil des plus chaleureux, souriant et dans le désir d'échanger???? LE comportement si bien rapporté par la majorité des commentaires. Disons donc que nous n'avons pas eu de chance au début... Nous avons payé avec les consommations d'accueil: L'œil expert du Monsieur a pu permettre de savoir précisément nos consommations sur la cafetière italienne. Bref nous ne sommes pas passés par Booking....Est ce un tord? Nos chèques vacances ont été pris car nous avions anticipés. ⚠️ attention nous avions choisi cette maison pour la piscine mais avons vu après qu'elle était fermé jusqu'au 30 mai et sommes mi mai… Donc expérience décevante mais rajoutons 1 étoile pour le cadre bucolique investit et chouette ainsi que les produits faits maison et le vin."

Posté le 23/05/2023 à 07:14

Entreprises à proximité

Taxi B. Lebreton à Les Ardillats

Taxi B. Lebreton

69430 Les Ardillats

8 Avis
Genty Alain à Les Ardillats

Genty Alain

69430 Les Ardillats

0 Avis
Juste pour vous créations à Les Ardillats

Juste pour vous créations

3556 route de 3556 route de Chenelette

69430 Les Ardillats

0 Avis
Mairie de Les Ardillats à Les Ardillats

Mairie de Les Ardillats

Le Bourg

69430 Les Ardillats

0 Avis
Le Reposoir à Les Ardillats

Le Reposoir

D337

69430 Les Ardillats

86 Avis
Le Jardin Comestible à Les Ardillats

Le Jardin Comestible

Hameau Graloup

69430 Les Ardillats

4 Avis
David Guillaume à Les Ardillats

David Guillaume

1704 montée des

69430 Les Ardillats

6 Avis
Natural'dog Toilettage à domicile à Les Ardillats

Natural'dog Toilettage à domicile

Bcle des Farjats

69430 Les Ardillats

22 Avis
Parking à Les Ardillats

Parking

25 Imp. du Mont Sombet

69430 Les Ardillats

0 Avis
Parking à Les Ardillats

Parking

585 Rte des Ardillats

69430 Les Ardillats

0 Avis
Parking à Les Ardillats

Parking

1385 Rte de Chenelette

69430 Les Ardillats

0 Avis
Gaec des Trois Vents à Les Ardillats

Gaec des Trois Vents

69430 Les Ardillats

5 Avis
Coste Elodie Infirmière à Les Ardillats

Coste Elodie Infirmière

Le Bourg

69430 Les Ardillats

0 Avis
Église Saint Pierre et Saint Paul à Les Ardillats

Église Saint Pierre et Saint Paul

3556 route de 3556 route de Chenelette

69430 Les Ardillats

0 Avis
Huilerie Beaujolaise Sarl à Les Ardillats

Huilerie Beaujolaise Sarl

1722 Route de Chenelette

69430 Les Ardillats

2 Avis
L'ART D'Y FER à Les Ardillats

L'ART D'Y FER

7140 Rte de Monsols

69430 Les Ardillats

0 Avis
SPA et Sauna de Luxe à Les Ardillats

SPA et Sauna de Luxe

69430 Les Ardillats

0 Avis
Cimetière à Les Ardillats

Cimetière

69430 Les Ardillats

0 Avis