Les Perles Catalanes

📌 Rue des Escoumes, 66320 Vinça

4.9 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Perles Catalanes qui se situe au Rue des Escoumes, 66320 Vinça (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : freedoz..
Note de : 5 / 5

"J’ai réservé la bulle ethnic pour les 30 ans d’une copine. On a adoré, la literie était incroyable, les draps, serviettes et peignoir sentaient divinement bon. Isabelle avait même mis quelques ballons pour marquer le coup de la surprise. Le petit déjeuner était très bon. Une vraie parenthèse ressourçante et agréable. On a également profité de la location du paddle le lendemain, bref c’était top."

Posté le 07/09/2025 à 14:36
Avis de : Grau.C.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très beau séjour aux Perles Catalanes de Vinça, dans un dôme magnifique, avec un lit hyper confortable et un espace soigné, beau et plein de petits détails. Les hôtes sont chaleureux et attentifs, ce qui rend le séjour encore plus agréable. La cuisine maison est un vrai délice: camembert rôti, patatas bravas, plateau de charcuterie… tout était très, très bon. Le lac, idéal pour se baigner, est à seulement deux pas. Une expérience originale et totalement recommandable. Merci à vous deux!"

Posté le 14/08/2025 à 15:15
Avis de : Caro.o.
Note de : 5 / 5

"Venues en weekend mere fille, pour faire découvrir ce mode d'hébergement atypique dans le Dôme. Decouverte à hauteur de nos espérances, un lieu calme et reposant au milieu de la nature. Chambre et sanitaires irréprochable avec tout le confort nécessaire le temps d'un weekend. Isabelle est une personne charmante, accueillante, à l'écoute de ses hôtes et discrète... Nous recommandons vivement ce lieu pour une parenthèse non loin de Perpignan mais néanmoins dépaysante et reposante loin de la côte."

Posté le 03/08/2025 à 06:19
Avis de : Brenda.s.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux de la part de Isabelle et Arnaud pour la découverte d’un endroit insolite et incroyable , une expérience unique et très intimiste avec une vue panoramique sur la nature et les étoiles."

Posté le 27/07/2025 à 08:24
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"✨ Une nuit magique aux Perles Catalanes pour nos 1an de mariage! ✨ Nous avons passé une nuit étoilée inoubliable dans un cadre paisible et ressourçant. Installés sur la terrasse, nous avons savouré un excellent repas bien garni, accompagné d’un bon vin local – un vrai régal ! En dessert, une petite douceur sucrée a parfaitement clôturé ce moment gourmand. Le calme absolu du lieu, le confort des installations, la décoration ainsi que les sanitaires impeccables ont rendu notre séjour encore plus agréable. Et que dire du spa ? Un vrai moment de détente sous les étoiles 🌌 Le lendemain, nous avons été enchantés par un super petit déjeuner copieux et savoureux, parfait pour bien commencer la journée ! Un grand merci à nos temoins et à nos hôtes pour cette parenthèse de sérénité et leur accueil chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir avec nos témoins de mariage !!!!"

Posté le 20/07/2025 à 17:24
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons passé une nuit dans une bulle.Malheureusement pour nous ce fut une fin de journée pluvieuse et une nuit nuageuse. La bulle est très confortable, le jaccuzi parfait mais le petit déjeuner n'est pas digne de l'endroit magique et du prix de l'hébergement Niveau d'un hotel très bas de gamme. Comme il m'a été répondu, si cela ne vous suffit pas, vous trouverez sur la route! Mesquin. Dommage !"

Posté le 15/07/2025 à 08:01
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Cette semaine nous avons avec mon Épouse, découvert ce lieu magique !! Un accueil de très haute qualité réalisé par Isabelle la propriétaire de cet endroit exceptionnel, merci !! La bonne humeur côtoie le professionnalisme et la disponibilité, ce qui est rare à nôtre époque.... Nous ne pouvons que vous recommander de vous aussi de réserver votre séjour dès maintenant. Encore merci Isabelle, nous n’oublieront pas ces moments aux Perles Catalanes, ne changez rien !!!!🌞😃"

Posté le 06/07/2025 à 11:47
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une nuit magique dans un dôme niché dans un cadre idyllique! Je n’aurais pas pu rêver mieux comme surprise pour mon anniversaire. Le lieu est très apaisant , parfait pour une parenthèse de calme et de déconnexion à deux. Le jacuzzi privatif était un vrai plus, idéal pour se détendre au milieu de la nature et sous les étoiles. Le service était vraiment au top : des hôtes adorables, attentionnés et passionnés. La planche de charcuterie accompagnée de muscat était un vrai régal. Une expérience inoubliable… que nous recommanderons vivement et que nous avons déjà hâte de revivre !🫶🏻 Julie et Florian"

Posté le 22/06/2025 à 09:27
Avis de : Patrice.E.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour enchanteur a débuté par un accueil chaleureux des propriétaires, qui nous ont mis à l'aise dès le début. Ils nous ont fait visiter notre petite bulle pour la nuit, un véritable nid d'amour. Le jacuzzi six places, rien que pour nous deux, était chauffé à 39°C, et la petite terrasse avec transat suspendu invitait à la détente. La salle de bain extérieure avec WC était une touche originale. Les conseils pour utiliser la Bulle étaient précis et utiles. La décoration était top, nous nous sommes sentis comme chez nous, enveloppés dans une ambiance cocooning. Après cette visite, les propriétaires nous ont laissé seuls. Sur les lieux, trois bulles étaient installées, mais nous n'avons croisé aucun autre occupant, ce qui a renforcé le côté privé de l'endroit. Vers 19h, nous sommes sortis du jacuzzi, vêtus de peignoirs confortables, et nous avons pris place sur notre terrasse. Les propriétaires nous ont ensuite apporté un délicieux repas : une planche de charcuterie accompagnée de camembert rôti et de deux verres d'un excellent rosé. Tout était parfait. Nous étions seuls face à la nature, profitant de la course des écureuils dans les arbres, du chant des oiseaux et de la mélodie des feuilles dans le vent. L'apaisement était total. Le moment dans la bulle est arrivé, et ça a été un excellent moment à passer, à l'abri des regards. La détente était totale, face à la nature. La nuit a commencé à tomber, laissant apparaître une à une les étoiles. Le chant des criquets s'est fait entendre, telle une douce mélodie. La magie était bien présente. Allongés sur un lit très confortable, les regards vers le ciel étoilé, nous avons pu observer un ballet de satellites et même des étoiles filantes. Le sommeil est finalement arrivé, même après avoir résisté pour profiter de la belle nuit étoilée. Vers 6h du matin, au lever du jour, le chant des oiseaux a commencé à se faire entendre. Un œil s'est ouvert, puis l'autre, et là, magie : à 10 mètres de nous, face à nous qui étions allongés, une biche est venue nous rendre visite, prenant son repas végétal. Nous n'avons pas fait de geste brusque pour immortaliser le moment. Après cela, nous nous sommes rendormis un peu, car nous ne voulions pas que cette magie s'arrête. Vers 9h, le petit déjeuner a été servi par les propriétaires, déposé devant notre Bulle. Nous avons pris notre temps pour profiter encore des derniers instants avant de quitter les lieux. Sans hésiter, nous y retournerons un jour, car c'est un véritable paradis pour les amoureux."

Posté le 18/05/2025 à 18:14
Avis de : Domy.a.
Note de : 5 / 5

"Nuit insolite c'est tout à fait ça, jaccuzi privé, planche de charcuterie, fromage, frites et très bon gâteau, rosé excellent et tout ça servi sur place par Isabelle la propriétaire qui est très sympa.bonne literie, linge de lit et de toilette fournis, je recommande vraiment cette expérience. Les sossos"

Posté le 09/05/2025 à 12:58

Entreprises à proximité

Mas Dels Miquels à Vinça

Mas Dels Miquels

Camí de Joch

66320 Vinça

18 Avis
Jean CLEMENT - Sud Conscient à Vinça

Jean CLEMENT - Sud Conscient

10 Carrer de la Font Darrera

66320 Vinça

0 Avis
Mathieu Salach - Kinésithérapeute à Vinça

Mathieu Salach - Kinésithérapeute

4 Carrer Nou

66320 Vinça

7 Avis
garage earthrace à Vinça

garage earthrace

154 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

22 Avis
Casa Vinç à Vinça

Casa Vinç

92 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

0 Avis
Cabinet Kinésithérapie Vinça à Vinça

Cabinet Kinésithérapie Vinça

19 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

10 Avis
Crédit Agricole - Banque Assurances à Vinça

Crédit Agricole - Banque Assurances

1 Place de la Liberté

66320 Vinça

49 Avis
La Petite Auberge de Marie à Vinça

La Petite Auberge de Marie

74 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

181 Avis
Llori Dominique à Vinça

Llori Dominique

168 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

0 Avis
Harmonie Massage à Vinça

Harmonie Massage

5 avenue de la Baronnie

66320 Vinça

1 Avis
Pharmacie de Vinça à Vinça

Pharmacie de Vinça

62 Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

26 Avis
Mickael Bassas C2i by Efficity à Vinça

Mickael Bassas C2i by Efficity

Camí de Rigarda

66320 Vinça

12 Avis
Camping Les Rives du Lac de Vinça à Vinça

Camping Les Rives du Lac de Vinça

Rue des Escoumes

66320 Vinça

582 Avis
Co-voiturage à Vinça

Co-voiturage

66320 Vinça

1 Avis
La Roulotte Gourmande Food-Truck à Vinça

La Roulotte Gourmande Food-Truck

66320 Vinça

3 Avis
Lac - Pantà de Vinçà à Vinça

Lac - Pantà de Vinçà

66320 Vinça

19 Avis
Banque Populaire du Sud à Vinça

Banque Populaire du Sud

Avenue Général de Gaulle Immeuble Prades, 28 bis Av. Général de Gaulle

66320 Vinça

4 Avis
drone net services à Vinça

drone net services

66320 Vinça

3 Avis
patrick peinture à Vinça

patrick peinture

2 Rue de la Muraille

66320 Vinça

0 Avis