Le Moulin de Tigny

📌 12 Rue du Moulin, 62180 Tigny-Noyelle

4.1 / 5
(46 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Moulin de Tigny qui se situe au 12 Rue du Moulin, 62180 Tigny-Noyelle (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon produits🤩"

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sergii.u.
Note de : 4 / 5

" Super, ils font des rénovations."

Posté le 18/07/2023 à 16:18
Avis de : open.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie secteur bien placer pour un séjour pêche parcours juste a coté 1ere cat avec des truites ,truites de mer et saumon , leurre, mouche , mauvais point aucun commerce a proximité , mais on y vas pour la détente pas pour les commerces !"

Posté le 15/09/2020 à 11:43
Avis de : annie.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sabine et Raymond pour notre beau séjour en baie de Somme 😊 la journée nous avons découvert une très belle région , le soir l’apéritif avec les amuses bouches super et le soir le repas était digne d’un étoilé.. l’humour de Raymond nous manque et la gentillesse de Sabine aussi . Nous ne vous oublierons pas comme vous vous n’oublierez pas l’emm.... de Lyon ..Annie et Jean Pierre"

Posté le 26/08/2020 à 15:15
Avis de : gerard.C.
Note de : 4 / 5

"Avons eu le privilège de passer une semaine magnifique au Moulin de Tigny, des hôtes très accueillants et sympathiques, alors que Mme Sabine la patronne nous concoctait des plats succulents dignes d'un restaurant étoilé ! ! Et l'animateur M. Raymond avec son humour brillant et sa sélection d'excellents vins nous gardait attablés jusque tard dans la soirée ! Les bisontins, Monique et Gérard"

Posté le 25/08/2020 à 14:40
Avis de : Laure.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir ! Accueil horrible !Je suis allée plusieurs fois dans cette maison d'hôte dont j'appréciais le cadre enchanteur avec la rivière et le jardin fleuri tout autour. Malheureusement, l'accueil des clients est indigne d'une chambre d hôte. La dernière fois nous n'avons pas pris la table d'hôte, malgré l'insistance plus que pénible du gérant. Grave erreur ! L accueil est encore plus froid que d'habitude et toute demande semble incongrue et dérangeante (ex : demander un sèche cheveux).Le pire est de rentrer après 23h15 car ils ferment la porte à clef et ne proposent pas la possibilité de s'adapter (même le weekend en août).Pour être rentrées à minuit le premier soir (suite à plusieurs problèmes imprévus  sur le chemin du retour,  nous avions bien prévenu par téléphone de notre retard en nous excusant ), Monsieur nous a convoqué et a piqué une colère en nous demandant de quitter les lieux dès le lendemain (nous avions  réservé 2 nuits). Nous avons donc dû écourter notre séjour . Pour fréquenter régulièrement des chambres d hôtes, je n' ai jamais été traitée d'une manière aussi odieuse et rigide. M. Wartel, si l'accueil de vacanciers vous met dans un tel état pour une heure de retard, par pitié, arrêtez ce travail !"

Posté le 19/08/2020 à 21:05
Avis de : cheryl.E.
Note de : 4 / 5

"Très agréable les chambres et le dîner soir."

Posté le 18/08/2020 à 16:41
Avis de : Phiphi..
Note de : 3 / 5

"Table d'hotes excellente par contre chambre sans tv et déco à revoir"

Posté le 14/08/2020 à 15:06
Avis de : EUGEN..
Note de : 1 / 5

" Des propriétaires déprimés, hilarants "

Posté le 06/08/2020 à 19:36
Avis de : carine.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu si vous chercher un lieu bucolique et ressourçant. Sans compter la table d hôte : un régal, produits frais et fait maison.😋 Chambre spacieuse et propre. Allez-y vous ne serez pas déçu ! Merci pour ce bon moment 😁"

Posté le 19/07/2020 à 19:25
Avis de : PORRET.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans ce lieu calme et apaisant. Les propriétaires sont très sympas et le repas du soir était excellent. La cuisine de Sabine était top. A recommander."

Posté le 15/07/2020 à 09:56

Entreprises à proximité

Musica Nigella à Tigny-Noyelle

Musica Nigella

4 Rue de la Rivière

62180 Tigny-Noyelle

10 Avis
L'atelier by Delpierre Benjamin à Tigny-Noyelle

L'atelier by Delpierre Benjamin

15 Rte du Val d'Authie

62180 Tigny-Noyelle

13 Avis
Delahaye Bourgois Francoise Julienne à Tigny-Noyelle

Delahaye Bourgois Francoise Julienne

2 Imp. Belle Île

62180 Tigny-Noyelle

3 Avis