Le Clos d'Espalais

📌 8 Rte de Timbrune, 82400 Espalais

5 / 5
(48 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Clos d'Espalais qui se situe au 8 Rte de Timbrune, 82400 Espalais (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande.proprietaire charmant."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ETIENNE.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, tout était parfait. Dommage de n’avoir pas pu profiter de la piscine à cause du temps"

Posté le 09/10/2025 à 15:18
Avis de : Lynette.a.
Note de : 5 / 5

"Véronique était l'hôtesse la plus fantastique, la chambre était charmante, la nourriture délicieuse et c'était comme séjourner chez un ami - l'un des séjours les plus agréables que j'ai eu depuis le début du Camino"

Posté le 22/09/2025 à 13:28
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable,la piscine ?un énorme + avec cette chaleur, après une journée de marche.Grand merci à Véronique pour sa gentillesse."

Posté le 16/08/2025 à 16:17
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bon moment passé en compagnie de Véro ! Tout est fait maison on se régale avec toute cette générosité aussi bien dans l assiette que dans le coeur! Merci vero pour cet accueil dans ce bel havre de paix qui est le tien ! Nous reviendrons c'est sûr ! Christine et Chantal"

Posté le 07/08/2025 à 11:28
Avis de : patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique par Véronique spacieuse grande maison avec chambre très agréable à vivre avons pu manger dehors au bord de la piscine après une grande randonnée tout est au milieu des grands arbres Dîner extra et petit déjeuner très complet nous conseillons vivement ce gite"

Posté le 20/06/2025 à 16:40
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne cuisine, et nous avons apprécié la piscine après une marche sous le soleil"

Posté le 15/06/2025 à 11:24
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de Véronique. Tout est parfait, calme, propre, environnement et surtout la cuisine et le sourire de notre hôte. Je recommande vivement ! A bientôt Véronique"

Posté le 02/06/2025 à 11:46
Avis de : Maryse.E.
Note de : 5 / 5

"Véronique vous accueille avec le sourire. Un dîner maison fondant 😉 et un petit déjeuner aux confitures et brioche maison. Encore merci. Une halte pélerin de grande qualité ✨️"

Posté le 10/05/2025 à 12:36
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Nicole est une hôte exceptionnelle, très attentionnée, un véritable partage sur notre chemin, dans une ambiance familiale et simple."

Posté le 22/04/2025 à 08:40
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Si le mot accueil devait être attribué à un hôte sur le chemin ce serait à Véronique. La sincérité dans sa joie de faire plaisir transparaît dès les premiers instants et ne la quitte jamais. Nous avons fait halte en famille avec deux enfants et nous avons tous été conquis. Les repas sont faits maison et se dégustent avec plaisir. La piscine et le jardin parfont l’ensemble, merci pour tout !"

Posté le 06/08/2024 à 20:40

Entreprises à proximité