Ets Cardenti

📌 Domaine Massou Bas, 31460 Francarville

3.9 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ets Cardenti qui se situe au Domaine Massou Bas, 31460 Francarville (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Marlene.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait lieu splendide et personnel adorable je recommande ce lieu"

Posté le 18/08/2019 à 18:31
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

" Bien reçu. Service rapide et nourriture excellente !"

Posté le 16/12/2018 à 21:02
Avis de : contentin.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 11/05/2018 à 13:01
Avis de : Georges.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 05/04/2018 à 10:29
Avis de : S..
Note de : 1 / 5

"Très déçus par la prestations, réservation faite via Smartbox, Tout est superficiel : pelouse en synthétique, aux alentours, sur le terrain de tennis et golf , canard fictif au milieu de l'étang même les coassements des grenouilles sont enregistrés ! Superbe écran plat de 1.2 m ds la chambre qui ne fonctionne même pas : Quant à l'accueil du propriétaire très prétentieux et hautain Petit déjeuner très léger ça ne vaut vraiment pas 150 € la nuit d'autant que toutes les autres prestations sont payantes Bref à éviter"

Posté le 28/05/2017 à 13:00
Avis de : Elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table dans un cadre sublime, excellent accueil, à renouveler"

Posté le 26/09/2016 à 18:29
Avis de : pierrette.o.
Note de : 5 / 5

"On aime y venir , y revenir encore et encore ......."

Posté le 10/09/2016 à 07:14
Avis de : Flavian.i.
Note de : 1 / 5

"Weekend convenu suite à un achat de smartbox pour lequel nous avons été déçu. La restauration était convenable dans son ensemble, bien que la poivrière semblait avoir perdue son moulin et avoir égaré trop de graines dans nos assiettes... L'hébergement quand à lui ne coïncidait pas du tout aux photos publiées dans la smartbox. Légere déception, confirmée par un lit de basse qualité. Nous fermons les yeux sur le fait que toutes les activités etaient payantes (piscine comprise !) et que le coût soit à l'heure et à la personne, mais pas sur la perte du sourire du personnel à notre départ (le sourire est il en supplément de la facture ou en corrélation avec le montant de cette dernière...)"

Posté le 17/07/2016 à 08:45
Avis de : valérie.a.
Note de : 1 / 5

"Un magnifique cadre extérieur mais toutes activités payantes à l'heure et par personne (piscine et pétanque également..). Bonne restauration dans son ensemble (un petit bémol sur la quantité servie qui ne comble pas nos faims). Service hôtellerie médiocre (une bouteille/pichet d'eau dans la chambre n'aurait pas été de refus en plein été)."

Posté le 17/07/2016 à 08:19
Avis de : Marti.o.
Note de : 4 / 5

"site magnifique ,calme,super wee kend en amoureux , cuisine excelente (foie gras du chef a gouter) balade en quad a faire ,nombreuses activites ,personnel au top .nous reviendrons certainement encore merci"

Posté le 24/05/2016 à 18:00

Entreprises à proximité