Chez Onna

📌 12 VC Grande Rue, 37220 Theneuil

5 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chez Onna qui se situe au 12 VC Grande Rue, 37220 Theneuil (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les repas de tables d'hôtes sont excellents !"

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : marcel.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente maison, mais surtout hôtes exceptionnels dans leur façon de recevoir. Ils prennent un vrai plaisir à vous choyer et vous offre un petit déjeuner capable de rassasier un ogre. Les chambres et les salles de bain sont d'une propreté immaculée et vous bénéficiez d'équipements de loisir nombreux En bref un endroit qui reste dans les souvenirs."

Posté le 01/09/2025 à 12:42
Avis de : Pip.l.
Note de : 5 / 5

"C'était notre première visite Chez Onna et nous avons apprécié chaque instant de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, impeccable et extrêmement confortable. Nous avions également accès à une cuisine si besoin. Nous avons choisi de manger chez Monique et Jean-Paul et j'en suis ravie. Notre repas était délicieux et nous avons passé une soirée fabuleuse. Nos hôtes étaient on ne peut plus charmants et accueillants. Le petit-déjeuner du lendemain matin était tout aussi délicieux : confitures, yaourts et brioches maison, ainsi qu'une sélection de pains et de fruits. Chez Onna est un endroit fantastique où séjourner et Monique et Jean-Paul sont des hôtes des plus accueillants et hospitaliers. Nous y retournerons sans hésiter. Merci à vous deux pour ce début de vacances réussi. Pip et Stephen"

Posté le 15/08/2025 à 18:25
Avis de : Sebastia.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux. La chambre était belle, confortable et très propre. Monique et Jean-Pierre sont des hôtes fantastiques et nous ont accueillis comme des membres de la famille."

Posté le 24/01/2025 à 07:50
Avis de : MARTIN-V.o.
Note de : 5 / 5

"3ème séjour chez Monique et Jean-Pierre et toujours le même accueil chaleureux. Merci Monique pour les plats recherchés et savoureux qui tiennent compte de mes intolérances alimentaires. Merci à Vous Deux d’être cette halte familiale, culinaire, reposante sur la route de mes vacances. Mon seul regret, c’est de ne pas vous avoir rencontrés plus tôt."

Posté le 04/09/2024 à 08:22
Avis de : Marie.n.
Note de : 5 / 5

"Nous souvenus par hasard et le hasard fait souvent bien les choses. Des hôtes charmants , accueillants et la petite Onna toute mimi . Une chambre parfaite, un bon lit , spacieuse et agréable . La cuisine commune très agréable, l extérieur un enchantement, le petit déjeuner copieux, excellent, varié et fait maison, Et cerise sur le gâteau un jacuzzi très appréciable en fin de journée. Merci a vous pour ces 3 jours formidables merci à Onna de nous avoir accueilli si chaleureusement. Je recommande fortement ce petit paradis."

Posté le 27/08/2024 à 09:36
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Ces chambres d'hôtes sont magnifiques et les hôtes sont charmants gentils et ils font tables d'hôte .Le petit déjeuner est copieux est bon ainsi que le repas du soir, on y a passé un excellent séjour .Je le recommande vivement"

Posté le 09/08/2024 à 17:14
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour chez Onna! Tout y était parfait! Véritable chambre et table d'hôte où on s'y sent choyé! Momo et Coco prennent soin de leurs hôtes comme des amis ! Merci à eux pour ce séjour et ces bons moments de partage! Stéphanie, Chris, Jade, Jules et Charly la chocolaterie ❤️! A votre santé ☺️... (mais pas des pieds 😉)"

Posté le 03/08/2024 à 21:22
Avis de : Edith.e.
Note de : 5 / 5

"Une dernière nuit chez Monique et Jean Pierre pour conclure nos vacances , avant de retourner chez nous , et une seule envie , y retourner pour passer un plus long séjour chez des hôtes très sympathiques et très accueillants ( malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés !) Nous avons mangé un très bon repas en compagnie de nos hôtes et nous avons bavardé un long moment afin de faire plus ample connaissance et n'avons pas vu le temps passer...... la maison est magnifique ! les chambres spacieuses avec une parfaite literie , une salle de bain très fonctionnelle ; bref tout était parfait ! une adresse à retenir et à partager sans aucune hésitation !"

Posté le 20/06/2024 à 07:46
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Un séjour inoubliable chez Momo et Coco ! Dès notre arrivée chez Jean-Pierre et Monique, plus affectueusement surnommés Momo et Coco, nous avons été enveloppés d'une chaleur et d'une gentillesse exceptionnelles. Ce couple attachant et serviable a véritablement rendu notre séjour mémorable. Monique, avec ses talents de cuisinière hors pair, nous a régalés. Chaque matin nous avions un petit déjeuner copieux et délicieux, un vrai plaisir pour démarrer la journée! La chambre où nous avons séjourné était spacieuse et très confortable, offrant une vue imprenable sur le cadre magnifique qui entoure leur demeure. C'est dans cet environnement paisible et accueillant que nous sommes sentis comme à la maison. Rencontrer Jean-Pierre et Monique a été une magnifique expérience, enrichissante et chaleureuse. Leur accueil, allié au charme de leur résidence, nous assure que nous reviendrons ici - c'est une certitude. Merci du fond du cœur, Momo et Coco, pour cette parenthèse enchantée ! Recommandation : À tous ceux qui cherchent un lieu charmant avec des hôtes exceptionnellement gentils et attentionnés, ne cherchez pas plus loin. Vous trouverez chez Jean-Pierre et Monique un petit havre de paix parfait pour se détendre et profiter de la vie."

Posté le 13/05/2024 à 20:51
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Monique et Jean-Pierre sont des personnes fabuleuses nous nous sommes tout de suite sentis bien chez eux, les chambres sont spacieuses et très jolies, la table d'hôtes un régal chaque soir, les petits déjeuners sont plus que copieux, vivement le prochain weekend car le plus difficile et de partir de ce petit coin de paradis"

Posté le 14/04/2024 à 17:17

Entreprises à proximité

Château du Temple à Theneuil

Château du Temple

37220 Theneuil

5 Avis
Gite Colline du Bonheur à Theneuil

Gite Colline du Bonheur

37220 Theneuil

10 Avis
Le Clos Milady - Gîte et Chambres d’Hôtes à Theneuil

Le Clos Milady - Gîte et Chambres d’Hôtes

1 Les Bournais

37220 Theneuil

41 Avis
Etang Annie à Theneuil

Etang Annie

112 Farsolle

37220 Theneuil

2 Avis
Nathalie COLIN (Des Jours Meilleurs) à Theneuil

Nathalie COLIN (Des Jours Meilleurs)

6 Les Rabonnières

37220 Theneuil

3 Avis
En ville à Theneuil à Theneuil

En ville à Theneuil

37220 Theneuil

0 Avis
Mairie à Theneuil

Mairie

2-4 Rue de l'Église

37220 Theneuil

2 Avis
Buton Juanito à Theneuil

Buton Juanito

5 Les Vallières

37220 Theneuil

4 Avis
O' Coeur de Marie Head spa à Theneuil

O' Coeur de Marie Head spa

4 Imp. de la place

37220 Theneuil

8 Avis
4 Les Vallières à Theneuil

4 Les Vallières

37220 Theneuil

0 Avis
Toilettes publiques à Theneuil

Toilettes publiques

64 Le Bourg

37220 Theneuil

0 Avis
Église Sainte-Trinité à Theneuil

Église Sainte-Trinité

8A Rue de l'Église

37220 Theneuil

0 Avis